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Aide de jeu en français pour les règles de bases de Gangs of Mega-city One.
Gangs of Mega-city One Aide VF 1.0 par Amrak En cours de réalisation Note du "traducteur" : Cette aide de jeu n'a aucunement pour but de transgresser les loi du copyright. Comme vous pourrez le constater le livre de règles reste nécessaire pour jouer à Gangs of Mega-city One. Le travail de traduction et d'explication a été réaliser afin de promouvoir ce jeu parmi les joueurs francophones. Au commencement... 1.Recruter un gang. Pour monter leur gang, les joueurs dispose de 10.000 crédits. Le gang doit comporter un chef (Top dog) qui est gratuit et au moins 4 autres membres (il n'y a pas de nombres maximum de combattant par gang). Vous n'êtes pas obligé de dépenser tous les crédit lors de la création. Le TOP DOG Pour les caractéristiques, voir livre de règle. Criminel endurci (Hardened Criminal) : Le Top Dog reçoit un trait au choix du joueur parmi ceux de la liste dédié page 65. Chef né (Natural Leader): Lors de son tour, le Top Dog peut donner des ordres à 2 membres de son gang, situés à 10 pouces ou moins de lui. Ces derniers joueront donc en simultané avec lui leur 2 actions (exemple page 70). De plus pour les test de Will to fight, qu'ils auraient à faire durant ce tour, ils peuvent utiliser la valeur WtF du Top Dog. Les PUNKS Pour les caractéristiques, voir livre de règle. Ce sont les membres les plus courant des gangs. L'un d'entre eu peut recevoir gratuitement le trait Lieutenant (page 67). Lieutenant: Ce trait est similaire a celui de Natural Leader, sauf que sa portée n'est que de 5 pouces et qu'un seul autre membre peut recevoir un ordre du lieuteant. Le JEUNOT (JUVE) Pour les caractéristiques, voir livre de règle. Il s'agit des plus jeune membres du gang, ceux qui on le moins d'expérience. 2. Armes et Equimement. Les Membres des gangs ne peut porter qu'un nombres limiter d'armes afin de ne pas être encombrer durant les hostilités.
3. Le Premier Territoire ( First Turf ). Tous les gangs commence avec un Block comme premier territoire, il portera le nom d'une personnalité du 20 ou 21eme siècle. 4. Les Caractèristiques. Vitesse (Speed): Il s'agit simplement du nombre de pouces que peut parcourir une figurine lors d'une action de mouvement. Agilité (Agility): Cette caractéristique correspond à la coordination oeil-main. Elle sera utilisé lors des actions de tir. Résistance (Resilience): Comme son nom l'indique, elle détermine le degré de résistance aux dégâts. Corps à corps (Close Combat): Il s'agit du nombre de dés que le combattant lancera en corps à corps. Points de Vie (Hits): C'est le nombre de blessures que peut recevoir la figurines avant d'être retirée de la partie. Will to Fight: Détermine à quel point un combattant est prêt à ce battre jusqu'au bout. 5. Tour de Jeu. Lors de son tour un joueur active une figurines, cette dernière effectue deux actions (il est possible de faire deux fois la même action) Les différentes actions possibles sont:
Effet du terrain: Lorsqu'une figurine traverse un terrain difficile, elle doit effectuer un jet d'agilité. En cas de réussite elle utilise normalement sa valeur Speed, si le jet est un échec, elle se déplacera à mi-vitesse.
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