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Les Mercenaires Kroots

       "L’exclusivité qu’exigent les Tau vis-à-vis de leurs alliés kroots conduirait ces derniers à une stagnation désastreuse s’ils s’y pliaient, étant donné qu’ils ont déjà absorbé les spécificités de la plupart de la faune de l’empire Tau. C’est pourquoi les kroots envoient secrètement des armées de mercenaires se battre aux côtés d’autres races, afin de mettre en contact avec des environnements et des créatures qu’on ne trouve pas chez les Tau. Il en résulte que chacune de ces bandes isolées se développe différemment à partir de la souche commune de la société kroot."

 Présentation des unités:

QG

Maître Mentor

 Peut être accompagné de chiens, pouvoir psychiques. (Option course ou vol)

Conseil des Mentors

Peut être accompagné de chiens. (Option course ou vol).

Elite

Chasseurs de têtes

Attaque acide qui blesse toujours sur 4+.(Option course)

Traqueurs

Embuscade.

Troupe

Carnivors

Kroots de base.

Attaque Rapide

Vautours

Vol, frappe en profondeur.

Meutes de chiens

Kroots de base accompagnés de chiens (Option course)

Pisteurs

Cavalirie sur Knarlocs, fusil de chasse (snipe), "aupex", infiltrateur, mouvement gratuit.

Soutien

Chasseurs

Fusil de chasse (snipe).

Troupeau de Krootox

Canons kroots.

Fosse Punji

Pièges.

Unités Forge World: à venir

     

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