TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! par
Mitchdap et Baflar
Le pourquoi du comment
Voilà quelques temps que l'accès à la planète est
complètement bloqué. Vous êtes coincés ici avec d'autres forces,
certaines veulent la construction, d'autres la destruction. Des cassettes
ont réussies à passer la protection de la planète vous ne savez trop
comment. Elles peuvent contenir aussi bien des plans pour construire des
armes de destructions massives que des générateurs d'air. Ces cassettes
se sont toutes écrasées dans la même zone, il va falloir mettre vos
différents de côté avec ceux qui ont le même but que vous pour cette
planète. Il vous faut récupérer ces foutues données !!
REGLES :
« Trouvez moi ces foutues données » utilise les règles spéciales ‘Réserves’
et ‘Durée Indéterminée’.
DEPLOIEMENT
1. Placez le plus de décors possible sur la table, plus il y en a mieux
c'est ;)
2. Chaque joueur lance un D6, celui qui obtient le meilleur résultat décide
s'il se place en premier ou non, s'il accepte il se place et on passe au
suivant, sinon on passe directement au suivant, puis le suivant décide
s'il se place de suite ou pas, etc….
3. Placez 9 pions numérotés le plus au centre possible de la table et à
plus de 8 ps les uns des autres.
4. Chaque joueur lance un D6, faites la somme par camp. Le camp ayant
obtenu le haut haut score choisi s'il commence ou non.
OBJECTIFS :
Capturer le plus d'Ojectifs possible et les sortir par votre bord de
table,
Déplacer une cassette :La force totale des figurines transportant la
balise doit être d'au moins 9 et avoir des mains ou équivalent. Elle
peuvent se défendre en corps а corps mais ne peuvent pas tirer (le
reste de leur unité oui). Il faut terminer son mouvement su la balise
pour en prendre possession. Une unité en fuite laisse la balise sur
place.
A la fin de la partie, une main innocente lance 3D10 (relancer le 0),
il s'agit des 3 Objectifs encore en état et rapportant un point.
Si la partie finit, alors qu'un objectif est disputé au corps à corps,
il n'est à personne.
Le camp vainqueur étant celui ayant le plus de point.
REGLES SPECIALES :
Durée Indéterminée : La partie se termine lorsque le temps imparti
est passé ou lorsque toutes les cassettes sont sorties de la table.
Réserves : Les réserves entrent par votre propre bord de table.
A CHAQUE FOIS QU'UN OBJECTIF EST CAPTURE POUR LA
PREMIERE FOIS
REGARDEZ LE NUMERO ET REPORTEZ VOUS CI-CONTRE
1. I'll be back: celui qui a le plus de pertes reзoit un renfort
(1D6 figs de troupe choisie dans ses pertes)
2. La Pun de Pahak : 3d6 oeufs en chocos apparaissent sur la table, Lancer
1d6 par figs <= 6ps, sur 1 en fait c un oeuf nyds...
3. Un groupe de coléoptères fumigènes avaient élu domiciles sur
l'objectif, leur envol est suivi d'un nuage très opaque et toxique, ne
laissant pas passer les lignes de vues et étant impénétrable. Ce nuage
est déplacé aléatoirement de 1d6 ps, au début de chacun des tours de
chaque camp.
4. Pluies torrentielles , Jouer comme Nuit. Ne refaites pas de jet au tour
suivant, automatiquement Bourbier, terrain difficile sauf pour véhicule
à chenille.
5. Vent puissant , véhicule volant au raz du sol, considéré comme
normaux.Pas de tirs à plus de 24ps
6. Légère Secousse , toute unité dans un bâtiment subissent 1D3
touches de F3 + test de pilonnage.
7. Secousse Sismique ,comme Légère Secousse, mais 2D3 touches de F4.
8. Agression du virus , Toutes les unités en dehors d'un bâtiment ou
d'un véhicule couvert doivent faire un test, sur un 5-6 sur 1D6, une
touche de force 5 sans sauvegarde, si une figurine succombe, elle est
transformée en zombi.
9. les PMA (Plantes en Mal d'Amour ), l'unité qui transporte l'objectif
sera accroché par la PMA qui y pousse, la plante s'agrippe aux personnes
proches de son " domicile ", tous les mouvements avec cet
objectif est divisé par 2.
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