|
|||||
Accueil |
Présentation |
Téléchargements |
Partenaires |
||
Prenez moi ce putin de pont!!! par L’Élu Une
de vos villes, qui représente un enjeu stratégique énorme, est depuis
plusieurs jours soumise au bombardement intense
de vos ennemis. La ville est à plus de 60 % détruite mais elle garde son
intérêt stratégique car
le pont est resté intact ainsi que l’hôpital. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Points
de victoires :
Prise du pont : 400pts
Prise de l'hôtpital : 100pts
+ MOJO
+ Destruction des ennemis / 10 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DEFENSEUR: Joueur
à qui appartient la ville : *
L’ennemie a effectué un bombardement massif depuis plusieurs jours,
votre DCA a été complètement inefficace et vos chasseurs ont été
cloués au sol dès le début de l’opération. Mais
vos troupes en réserve ont réussi à ralentir l’avancée ennemie et à
créer des poches de résistance clairsemées dans
la ville. Malgré cet élan de réussite vos hommes n'ont pas réussi à sécuriser
la zone du pont mais il n’est pas tombé aux
mains de l’ennemi. Dans
un premier temps, vous devez garder le pont intact, et
cela avec les quelques résistants déjà sur place. Ils
ne sont pas nombreux mais ont l'avantage d'être déployés dans la ville. Le
reste de l'armée est déjà en route vous devez maintenir le pont sous
votre contrôle. Si
jamais la situation dérapait vous devez faire sauter le pont. En
terme de jeu : Vous
devez placer minimum 300 pts d'unités sur la table mais
il ne peut y avoir que des troupes et/ou des attaques rapides ( donc pas
de QG ni d'élite ni de soutien ). Tout
le reste de l'armée arrive au 3éme tour par le bord de table du joueur. Vous
avez la possibilité de faire sauter le pont mais bien entendu si le pont
est détruit la partie sera un match nul. Pour
faire sauter le pont lancez un dé sur du 2+ pour le deuxieme tour,sur du
2+ troisieme tours sur du 3+ pour le quatrième tour, et
sur du 4+ pour le cinquième tour et 5+ pour les tour suivant ( en effet
avec les combats les charges peuvent peuvent être endommagées ou autre
). De
plus toute unitée sur le pont et dans un rayon de 5 pouces autour du pont
est automatiquement détruite ( c'est qu'il en faut du c4 pour le faire
sauter) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ATTAQUANT: Joueur
assiégeant la ville : Vos
bombardements ont fait des ravages, les civils n'ont pas était épargnés. Vos
troupes ont progressé rapidement parmi les ruines fumantes, mais vous
avez rencontré quelques poches de résistance qui
jusque là étaient mineures. Mais pour continuer votre percée frénétique
vous devez prendre contrôle d'un pont Le
problème est qu'il semble gardé par des miliciens mieux organisés que
les précédents . Récupérez
le contrôle du pont !! il
est primordial pour la suite des opérations. Il s'agit de votre seul
objectif. Notre percée ne doit pas être stoppée. En
terme de jeu : Seule
la prise du pont est significative de victoire. Aucune frappe en
profondeur n'est autorisée (en
effet l'attaque est rapide on ne peut pas attendre des présumés renforts
) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Objectif
Secondaire : L'hopital
est encore intact,il y a beaucoup de blessés à l'intérieur il faut
garder sont contrôle (pour
en prendre le contrôle il faut être le seul joueur à avoir une unitée
a l'intérieur) si
cet objectif est rempli vous gagner les 100pts de victoire supplémentaire. Sinon
c'est le défenseur qui les conserve. Note
: le pont est placé au milieu de la table on ne peut traverser la table
que en passant par celui-ci (le
fleuve est trop large pour les réacteurs dorsaux, véhicules anti-grave
et autre...). L'hopital
est placé sur la rive du défenseur mai il doit être à 8 pouces du pont
(en
effet l'hopital est construit près du principal axe de la ville) |