Accueil

Présentation

Téléchargements

Boutique

Partenaires

Bonne pioche.

par Amrak.

  DEFENSEUR : Vous devez protéger un laboratoire d'une importance capitale. L'ennemi ne doit en aucun cas s'emparer des données technologique qu'il renferme.

 ATTAQUANT: Un laboratoire a été localisé dans d'anciennes mines: Des recherches sur l'amélioration d'armement militaire y seraient menées. Attaquez et emparez vous des plans.

 REGLES : Trois pions sont placés dans la zone du défenseur, ils représentent les conclusions codées des recherches. Un seul représente le véritable rapport des chercheurs, mais le défenseur ignore lui aussi lequel. (les pion sont numérotés 1-2, 3-4 et 5-6).

   Le défenseur placera au moins 20% de son armée (en points) en réserve, elles représenteront les renforts appelés en secours.

  DEPLOIEMENT: Les joueurs ont chacun leur coté de table, et doivent être séparés de 24 pouces.

Aucunes autres restrictions!

  OBJECTIFS : L'attaquant doit s'emparer des pions est doit sortir par n'importe quel bord de table hormis le nord (côté du défenseur). A la fin de la partie, l'attaquant lance un d6 pour déterminer quel était le bon rapport en fonction des chiffre marqué sur les pions.

  Durée Indéterminée : 6 tours

  Réserves : Les réserves entrent par l’un des bords selon le jet de dé.

1-2 ouest.

3-4 est.

5-6 sud.