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Ils se sauvent avec la balise !!! par
Baflar. DEFENSEUR Une
troupe ennemie a réussi à s’emparer de la balise avant vous et tente
de fuir par un portail Warp. Heureusement que lorsque vos éclaireurs vous
ont signalé la présence du portail, vous avez envoyé un contingent le
garder. L’ennemie se dirige à vive allure vers sa sortie, il vous faut
venir en aide à votre contingent et récupérer cette balise coûte que
coûte !! ATTAQUANTLa balise est maintenant en votre possession, il vous faut maintenant repartir par le portail, l’ennemie le garde mais ils ne sont qu’une poignée, il vous faut vous dépêcher avant que leurs secours n’arrivent. « Ils se sauvent avec la balise » utilise les règles spéciales ‘Réserves’ , ‘Attention à la porte abruti’ et ‘Durée Indéterminée’. DEPLOIEMENT1. Placer le portail Warp au centre du carré de 24 ps. Parsemez le reste de la table de décors comme bon vous semble. Plus le terrain est couvert, mieux c’est. 4. Le défenseur joue toujours en premier. OBJECTIFS : L’attaquant gagne s’il a fait
traversé la porte par la figurine ou l'unité portant la balise, celle-ci
devant être déterminé avant le début de la partie. Si la balise est
toujours sur la table à la fin, c’est le défenseur qui gagne. Les règles
de transmission et de perte de la balise sont à voir sur le scénario
« Terres Damnées » Attention à la porte abruti : L’attaquant ne peut pas faire usage d’armes à gabarit d’artillerie ou d’explosion à moins de 6ps de la porte, toucher cette dernière provoquerait de terribles conséquences pour lui. Réserves : Les réserves entrent par l’un des bords du défenseur selon le jet de dé. 1-2 nord. 3-4 est. 5-6 sud.
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