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Terres Damnées. par Amrak Les 2 joueurs ont détecté un message de détresse, ce dernier semble envoyé en boucle par une balise située sur un monde mort. Que ce soit par devoir ou dans l'espoir d'un pillage facile, les 2 armées se rendent sur l'astre. Déploiement: Type Bataille. (face à face, armées séparée de 24 pouces). Règles spéciales: "Zombis": Au début du tour de chaque joueur, 1D6 zombis entrent soit par un bord de table, soit directement par le centre de la zone de combat. Dès leur entrée en jeu, ils avancent vers l'ennemi le plus proche (en cas d'égalité, départagez avec 1D6). Table d'arrivée des Zombis Lancez 1D6:
Tour des Zombis: A partir du tour 2, les zombis jouent avant le joueur 1. Ils avancent toujours vers l'ennemi le plus proche et chargent si cela est possible (en cas d'égalité, départagez avec 1D6). Caractéristique d'un zombi:
Sans peur: Les Zombis ne battent jamais en retraite et ne peuvent pas être bloqués. Ils réussissent automatiquement tout test de Moral. Contamination: Au début de son tour, chaque joueur lance 2D6, en cas de double, il remplace la figurine de son choix (dans son armée) par un zombi. En cas de double 5 ou 6, la figurine se transforme en abomination. La figurines choisi peut être à l'intérieur d'un véhicule (dans ce cas débarquement immédiat durant la phase de corps à corps) Caractéristique d'une abomination:
* Invulnérable. Sans peur: Les Abominations ne battent jamais en retraite et ne peuvent pas être bloqués. Ils réussissent automatiquement tout test de Moral. But de la mission: Il s'avère que la balise de détresse contient des informations capitales sur le virus qui à détruit toute forme de vie sur la planète: Il est impératif d'en prendre possession. Vous devait quitter la bataille avec la balise par votre bord de table. Prendre la balise: La force totale des figurines transportant la balise doit être d'au moins 8 et avoir des mains ou équivalent. Elle peuvent se défendre en corps à corps mais ne peuvent pas tirer (le reste de leu unité oui). Il faut terminer son mouvement su la balise pour en prendre possession. Une unité en fuite laisse la balise sur place.
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