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"TENEZ BON!" Ce petit scénario est idéal pour de petite partie d'initiation, les plus aguerris pourront le jouer comme un défis d'endurance. Histoire: Lors d'une patrouille proche des terres de Mordor, des hommes de Rohan tombent sur des souterrains gobelins. L'ennemi semble venir de partout, la situation est désespérée. Force en présence: Pour les gens libres: 150 points d'hommes de Rohan, dont pas plus de 3 à cheval( mais au moins 1). Pour les forces de ténèbres: 150 points en orques de Mordor et gobelins ( au moins 100 points en gobelin). Pas plus de 25%, des combattants du mal peuvent porter un arc. Déploiement: Le joueur du Bien place ses figurines au centre de la table de jeu dans une zone de 30cms de diamètre( contenant au moins un décor) . Le joueur du Mal place à plus de 40cms des figurines adverses 3 pions "sorties de tunnels". Enfin les guerriers du mal sont placés dans un rayon de 10cms autour de chacune des sorties de tunnels (en trois groupes de même valeur environ). Qui commence: C'est le joueur du bien qui commence. But de la mission: Le joueur du bien doit en premier lieu faire sortir au moins un de ses cavaliers de la table de jeu pour aller chercher des renforts si tous les cavaliers meurent, le joueur à perdu. Ensuite les guerriers du Biens restant doivent survivre jusqu'à l'arrivée des secours. Règles spéciales. Mourir plutôt que fuir!: Les deux camps se battent jusqu'à la mort, il n'y a pas de fuite. A la Rescousse: Une fois un des cavaliers de Rohan sortit de la table, le joueur du bien attendra 2 tours avant d'utiliser la règle suivante: Un fois les deux tours passés, il jettera 1D6 au début de chacune de ses phases de mouvements: sur 5 ou 6 les renforts arrivent en masse est la partie gagné pour lui. Si tous les hommes de Rohan meurent avant l'arrivée des secours, c'est le joueur du mal qui remporte la victoire. Il en vient de partout: Le joueur du Mal met de côté toutes les figurines qu'il a perdu dans le jeu. A chaque tour au début de sa phase mouvement, il jette autant de dès qu'il a de guerriers ainsi mis à part. Pour chaque 6, il peut remettre près d'une sortie de tunnel un orque ou un gobelin, pour chaque 5, il remet un gobelin. Les figurines qui viennent ainsi de rentrer en jeu peuvent se déplacer comme les autres.
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