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SCENARIO CONFRONTATION par Amrak.

    Les deux tours.

 Dressées vers le ciel, leurs ombres étirées par le soleil, elles dominent majestueusement la vallée. Celui qui contrôle les deux tours, devient le maître des lieux.

 Tirage : A la convenance des organisateurs.

 Décors : Au centre de chaque zone de déploiement doit être placé une tour. Si les tours ne sont pas identiques, les joueurs lanceront 1D6. Celui qui obtiendra le plus grand résultat, choisira son côté de table.

 Déploiement : Chaque joueur place ses guerriers dans sa zone de déploiement et au minimum à 20cm de la ligne médiane.

 Objectif : Contrôler les tours.

·        Contrôle d’une tour : Un joueur contrôle une tour si la valeur totale de ses figurines situées au plus à 10cm de l’édifice est au moins égale au double de celle de son adversaire.

 Conditions de Victoire : Si un joueur contrôle plus de tours que son adverse il obtient la victoire. Lorsque les deux joueurs contrôlent le même nombre de tours (une ou zéro), la partie est nulle.

 Bonus en PA : +50 PA si le chef adverse est tué.

                           +10 PA par tour contrôlée.