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SCENARIO CONFRONTATION par Amrak.

      Les Chasseurs.

   Ils avancent sans bruit vers nos frères et les terrassent. Ils n’ont ni odeur, ni cœur. Ce sont des fous, des assassins.

  Depuis trop de nuits ils sévissent. Maintenant nous savons ou ils se cachent. Mort aux chasseurs…

 Tirage : A la convenance des organisateurs.

       Décors : Des ruines doivent être placées au centre de la table.

 Déploiement : Chaque joueur place un des deux chasseurs dans les ruines. Toutes les troupes doivent se trouver dans leur moitié de terrain et hors de portée de charge des ruines. A l’exception des éclaireurs qui eux doivent uniquement être à au moins 20cms des ruines.

      Objectif : Assassiner les chasseurs.

  • Fonctionnement des chasseurs : Les cartes chasseurs( les joueurs détermineront les figurines chasseur 1 et 2) sont mélangées avec les cartes des deux joueurs, durant la phase de mouvements le joueurs qui pioche un chasseur peu le déplacer comme il l’entend (course, charge, engagement…). En cas de combat multiple, les chasseurs mettront toujours autant d’attaques sur chacun des joueurs.
  • Description d’un chasseur : Mouvement 10, Initiative 5, Attaque 4, Force 7, Défense 4, Résistance 5, Tir- ,Courage 7. Ses compétences sont : Bravoure, Instinct de survie, Assassin. Taille du socle : Taille moyenne.

 Conditions de Victoire : Si un joueur tue les deux chasseurs, il est déclaré vainqueur. Si chacun des joueurs tue un des deux chasseurs, il y a match nul. Dans tous les autres cas il s’agit d’une défaite.

      Bonus en PA : +50 PA si le chef adverse est tué.

                               +50 PA pour chaque assassin tué.