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TOURNOI BATTLE« Le fléau du ciel » Vous
pouvez considérer ce scénario comme un tournoi clef en mains. Scénario :
Cela fait maintenant une année que la citée découverte au nord de
Zandri a été pillée. Seul quelques aventuriers en foulent encore
parfois le sol. L’un d’eux a ramené en Bretonnie une pierre bien étrange,
de la taille d’un œuf de dragon, elle fait lever les morts. Puni pour
un tel acte, l’homme a été enfermé. Dans ses délires nocturnes, il a
laissé entendre que des dizaines de pierres semblables sont tombées sur
l’ancienne citée durant une nuit aux étoiles rouge.
Apparemment, il n’en a pas été le seul témoin car partout dans
le monde ,des expéditions sont montées : Soit pour s’approprier
le pouvoir de ces pierres soit pour éviter qu’elle ne tombe entre de
mauvaise main. Certains groupes pensent au profit financier qu’ils
pourraient en tirer. Taille de l’armée : 1800 points (toutes armée de + de 1800 points ne sera valide). Durée : 6 tours ou 2 heures au signal de l’arbitre, tout retard sera sanctionné.
Règles VALABLES POUR
L’ENSEMBLE DU TOURNOI : Pas de personnage spéciaux ni de mercenaires. Pas de
liste alternative Pas
de Grande bannière à de plus de 75 points. Le
total des niveaux de magie ne peut excéder 4 (même avec des objets
magiques). Interdiction
d’entrer dans les bâtiments. Déploiement : Type Bataille rangée. Deux décors et deux pierres sont placées sur la ligne imaginaire qui sépare les deux côté de jeu. Détermination
du vainqueur : Calcul des
points de victoire :
Prise
de possession d’une pierre magique :
Toute unité (sauf les nuées
et les éthérées) entrant en contact avec une pierre magique à la fin
de sa phase mouvement, peut en prendre possession. Elle se déplacera désormais
avec la pierre derrière son dernier rang. La pierre sera lâchée sur
place en cas de fuite ou de destruction de l’unité porteuse (dans ce
cas l’ennemi prend immédiatement possession de la pierre). Une pierre
peut aussi être volontairement laissée sur place. Condition
de capture de bannière : Lorsqu’une unité, pas un personnage ou un montres, détruit ou fait fuir une unité adverse possédant une bannière, elle prend la (ou les) bannière de l’unité détruite ou en fuite et la (les) place derrière son dernier rang. Les Cartes Missions.
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