CONVERSIONS

Accueil

Présentation

Téléchargements

Boutique

Partenaires

Squiggoth Mastok.

  Bien que les squiggoths de chez Forge World sont de superbes pièces, nombreux sont les joueurs qui ne peuvent/veulent se permettre un tel investissement. Voici donc une solution moins coûteuse pour les joueurs orks sauvages. Matériel nécessaire:
  • Un Mümak de guerre (issu de la gamme SDA de chez GW).

  • Des pièces orks 40k et orques Battle (pour réaliser vos orks sauvages).

  • Des gobelins (pour optionnellement y ajouter des gretchins).

  • Des boucliers et armes venant de votre boîte à rabiots.

   Pensez dès le départ à placer des détails scéniques très "orks": Un gretchin qui s'accroche tant bien que mal à l'oreille de la bête, un gros fling' jumelé chargé de lances primitives...

  Il est primordiale de ne pas hésiter à surchargé la bête. Pour augmenter son côté monstre de bataille, pensez à lui coller à même la peau des boucliers (orque et gobelins) et des lames sur ses défenses. L'un des orks est en train de jouer du tambour (grappe plastique orque pour Warhammer Battle, ce qui est tout à fait dans l'esprit "sauvage" de cette armée.

  Pour le socle c'est à vous de voir, mais au vu du nombre de mondes médiévaux que compte l'empire humain, il n'est pas nécessaire d'y apporter de grosses modifications (ajoutez y un ou deux pièges anti-char, des caisses de munitions...). Ici, un ork a eu la très mauvais idée de se mettre sur la route de notre Squiggoth.