Accueil

Présentation

Téléchargements

Boutique

Partenaires

3ème Rencontre des Terres Inconnues.

Membres(6) et armées présentes:

  • MitchDap - Lost&Damned
  • Mortancia - Nécrons
  • Gollum - Kult of Speed

vs

  • Amrak - Space Marines
  • Morden - Soeurs de bataille.
  • Baflar - GI

Rappel du scénario:

TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!
Le pourquoi du comment
   Voilà quelques temps que l'accès à la planète est complètement bloqué. Vous êtes coincés ici avec d'autres forces, certaines veulent la construction, d'autres la destruction. Des cassettes ont réussies à passer la protection de la planète vous ne savez trop comment. Elles peuvent contenir aussi bien des plans pour construire des armes de destructions massives que des générateurs d'air. Ces cassettes se sont toutes écrasées dans la même zone, il va falloir mettre vos différents de côté avec ceux qui ont le même but que vous pour cette planète. Il vous faut récupérer ces foutues données !!

REGLES :
« Trouvez moi ces foutues données » utilise les règles spéciales ‘Réserves’ et ‘Durée Indéterminée’.

DEPLOIEMENT
1. Placez le plus de décors possible sur la table, plus il y en a mieux c'est ;)
2. Chaque joueur lance un D6, celui qui obtient le meilleur résultat décide s'il se place en premier ou non, s'il accepte il se place et on passe au suivant, sinon on passe directement au suivant, puis le suivant décide s'il se place de suite ou pas, etc….
3. Placez 9 pions numérotés le plus au centre possible de la table et à plus de 8 ps les uns des autres.
4. Chaque joueur lance un D6, faites la somme par camp. Le camp ayant obtenu le haut haut score choisi s'il commence ou non.

OBJECTIFS :
Capturer le plus d'Objectifs possible et les sortir par votre bord de table,
il faut une F9 pour transporter un Objectif (et des bras hein !!).
A la fin de la partie, une main innocente lance 3D10 (relancer le 0),
il s'agit des 3 Objectifs encore en état et rapportant un point.
Le camp vainqueur étant celui ayant le plus de point.

REGLES SPECIALES :
Durée Indéterminée : La partie se termine lorsque le temps imparti est passé ou lorsque toutes les cassettes sont sorties de la table.
Réserves : Les réserves entrent par votre propre bord de table.

Photos et Moments forts:

Dès le début de la partie, les nécrons, sous les ordres de leur seigneurs, ont pris une position défensive en s'installant dans le fort ork. (endroit qui se révéla dangereux au vu des nombreuses secousse sismiques.

 Les boyz orks quant à eux forcèrent tête baissée vers les premiers objectifs, mettant ainsi la pression dans les rangs adverses

  Mais le danger était partout. Un assassin, couvert par un petit groupe de scouts, avait pour charge de mettre hors de nuire le terrible Basilic des Damnées. (Il échoura dans cette tache.)

 Ce fut un carnage parmi les véhicules des forces humaines, la moitié fut rapidement détruits ou fortement endommagés (principalement par les roquettes ork). La vengeance ne se porta que sur un truk ork (plus tard un second, suivit d'un troisième au 4ème tour). Pendant se temps les chasseurs de sorcière contenaient l'avancée des "peau verte".

 

  Quelques tours plus tard, alors que les orks allait bientôt disparaître du champs de bataille, la princesse démon prit l'initiative de lancer toutes les forces vers les lignes ennemis. Les nécrons en profitèrent pour tenter la prise de plusieurs objectifs.

  Les Spaces Marines, qui durant les premier tours n'avez fait parler d'eux que grâce à une malchance hors du commun, se lancèrent à l'assaut du basilic. La mort de leurs frères fut vengée, le véhicule détruit. Le commandant quant à lui prit position afin de pouvoir se jeter sur les immortels pour les obliger à lâcher leur objectif, il réussit...(objectif qui par la suite se révéla bon).

Fin de la partie Force du Bien 1, Force du Mal 0.