3ème Rencontre des
Terres Inconnues.
Membres(6) et armées présentes:
- MitchDap - Lost&Damned
- Mortancia - Nécrons
- Gollum - Kult of Speed
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vs |
- Amrak - Space Marines
- Morden - Soeurs de bataille.
- Baflar - GI
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Rappel du scénario:
TROUVEZ MOI CES FOUTUES
DONNEES !!!Le
pourquoi du comment
Voilà quelques temps que l'accès à la planète est
complètement bloqué. Vous êtes coincés ici avec d'autres forces,
certaines veulent la construction, d'autres la destruction. Des cassettes
ont réussies à passer la protection de la planète vous ne savez trop
comment. Elles peuvent contenir aussi bien des plans pour construire des
armes de destructions massives que des générateurs d'air. Ces cassettes
se sont toutes écrasées dans la même zone, il va falloir mettre vos
différents de côté avec ceux qui ont le même but que vous pour cette
planète. Il vous faut récupérer ces foutues données !!
REGLES :
« Trouvez moi ces foutues données » utilise les règles spéciales ‘Réserves’
et ‘Durée Indéterminée’.
DEPLOIEMENT
1. Placez le plus de décors possible sur la table, plus
il y en a mieux c'est ;)
2. Chaque joueur lance un D6, celui qui obtient le
meilleur résultat décide s'il se place en premier ou non, s'il accepte
il se place et on passe au suivant, sinon on passe directement au suivant,
puis le suivant décide s'il se place de suite ou pas, etc….
3. Placez 9 pions numérotés le plus au centre possible
de la table et à plus de 8 ps les uns des autres.
4. Chaque joueur lance un D6, faites la somme par camp.
Le camp ayant obtenu le haut haut score choisi s'il commence ou non.
OBJECTIFS :
Capturer le plus d'Objectifs possible et les sortir par votre bord de
table,
il faut une F9 pour transporter un Objectif (et des bras hein !!).
A la fin de la partie, une main innocente lance 3D10 (relancer le 0),
il s'agit des 3 Objectifs encore en état et rapportant un point.
Le camp vainqueur étant celui ayant le plus de point.
REGLES
SPECIALES :
Durée Indéterminée : La partie se termine lorsque
le temps imparti est passé ou lorsque toutes les cassettes sont sorties
de la table.
Réserves : Les réserves entrent par votre propre
bord de table.
Photos et Moments
forts:

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Dès le début de la partie, les
nécrons, sous les ordres de leur seigneurs, ont pris une position
défensive en s'installant dans le fort ork. (endroit qui se
révéla dangereux au vu des nombreuses secousse sismiques. |
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Les boyz orks
quant à eux forcèrent tête baissée vers les premiers objectifs,
mettant ainsi la pression dans les rangs adverses |

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Mais le danger était partout. Un assassin,
couvert par un petit groupe de scouts, avait pour charge de mettre
hors de nuire le terrible Basilic des Damnées. (Il échoura dans
cette tache.) |
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Ce fut un carnage parmi les
véhicules des forces humaines, la moitié fut rapidement détruits
ou fortement endommagés (principalement par les roquettes ork). La
vengeance ne se porta que sur un truk ork (plus tard un second,
suivit d'un troisième au 4ème tour). Pendant se temps les
chasseurs de sorcière contenaient l'avancée des "peau
verte". |

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Quelques tours
plus tard, alors que les orks allait bientôt disparaître du champs
de bataille, la princesse démon prit l'initiative de lancer toutes
les forces vers les lignes ennemis. Les nécrons en profitèrent
pour tenter la prise de plusieurs objectifs. |

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Les Spaces Marines, qui durant
les premier tours n'avez fait parler d'eux que grâce à une
malchance hors du commun, se lancèrent à l'assaut du basilic. La
mort de leurs frères fut vengée, le véhicule détruit. Le
commandant quant à lui prit position afin de pouvoir se jeter sur
les immortels pour les obliger à lâcher leur objectif, il
réussit...(objectif qui par la suite se révéla bon). |
Fin de la partie Force du Bien
1, Force du Mal 0. |
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