Campagne "Erclus" des Terres Inconnues

FONCTIONNEMENT

  La Campagne Erclus est ce que l'on pourrait appeler une campagne narrative, le maître des événements gère l'historique, les pertes de territoires, les aléas de l'univers, etc...

 Chaque Race/armée se voit "confier" une ou plusieurs planètes avec un potentiel de contrôle de 100%. Après chaque défaite, cette valeur baisse de 1D6%** (ce pourcentage et pris par l'ennemi), cela représente les pertes en vie et matériel ainsi que l'avancée adverse. Les planètes appartient à tous les joueurs jouant l'armée affectée à l'astre. Par la suite, lorsque d'autres planètes inhabitées seront découvertes, des joueurs "très actifs" dans la campagne pourront être nommé gouverneur unique (eux seuls seront basés sur leur planète).

  Les joueurs peuvent engager dans la campagne jusqu'à 2 races/armées, tant qu'elles font partie de la même "Coalition*".

Coalition de l'Obscure destin

Coalition pour la Survie

  • Space Marines du Chaos.
  • Egaré et Damnée.
  • Orks et Orks sauvages.
  • Tyranides.
  • Eldars Noirs.
  • Nécrons.
  • Space Marines.
  • Garde Impériale.
  • Inquisition.
  • Tau.
  • Mercenaires Kroots.
  • Eldars.

* Ici le terme coalition signifie que ces races ont une vision "semblables" de leur raison d'être dans l'Univers. Il est tout de même très frèquent qu'elle s'oppose dans des batailles sanglantes!

**Au cas ou le perdant et basé sur plusieurs planètes, c'est l'attaquant qui décide ou il prend "du territoire" mais avant le lancer le D6.

 

 

 

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